Paiement en ligne : quelle option choisir ?

Pour les consommateurs, les progrès technologiques sont indissociables à une vie simplifiée. Mais si on peut pratiquement trouver de tout sur le web, le mode de paiement proposé freine souvent la volonté d’achat. Les fintech apportent des solutions sur mesure aux entreprises souhaitant apporter une innovation remarquable dans leur stratégie de commerce digital.

À chaque société sa solution

Après un calcul très simple, il arrive que les frais relatifs au paiement s’avèrent plus élevés que le montant d’achat lui-même. Le consommateur abandonne l’action dans un souci d’économie et malgré les efforts fournis, le vendeur voit son chiffre d’affaires stagner, voire diminuer.

Le commerce digital proposé par les fintech se veut innovant à tous points de vue. Les problématiques financières trouvent par ailleurs des solutions plus abouties et mieux adaptées aux exigences spécifiques de chaque entreprise. Les propositions sont établies en fonction de la nature des produits et services, de la fourchette tarifaire appliquée et des canaux exploités pour la vente.

Les fintech, garantes de la simplicité

BD Multimedia a vu le jour dans les années 1980. Dès sa création, l’entreprise a souhaité apporter des solutions en accord avec les évolutions technologiques et qui satisfassent à la fois les besoins des clients et des commerçants.

Il existe aujourd’hui ce qu’on appelle établissement de paiement agrée. À l’instar de BD Multimedia, ces établissements permettent aux internautes de payer leurs achats avec une plus grande flexibilité, sans que la transaction ne se départisse d’un niveau de sécurité remarquable.

Un système innovant et sécurisé

Les solutions proposées par l’établissement de paiement agrée s’adaptent à tous les secteurs : les jeux multi-joueurs en ligne, les sites de collecte, les plateformes de financement collaboratif, les boutiques e-commerce…

BD Multimedia a progressé continuellement. Après de multiples innovations, l’entreprise a lancé sa solution de micro paiement en 2007. Plusieurs autres solutions ont été intégrées aux prestations : StarPAss pour les achats de moins de 10 €, Toneo First pour les paiements par carte prépayée non rattachée à un compte bancaire et Payment.Net qui permet à la fois le paiement par mobile et par internet sont ainsi à la disposition de toute société qui vend des produits/services en ligne.

Toutes les informations importantes sur ces solutions innovantes sont sur Youtube.