Christophe Fevrier, ses objectifs et motivations

Christophe Fevrier

Dans son activité, le relanceur confie que ce qui éveille sa curiosité, c’est le domaine de l’analyse. Il travaille de manière efficace, car il souhaite discerner les raisons des difficultés. Quand les autres sont réticents au vu du contexte économique actuel, le businessman reste positif. Pour le succès de ses entreprises, l’entrepreneur n’hésite pas à surinvestir. Étant un facteur de solidarité essentiel, il s’avère essentiel pour Christophe Fevrier de conserver les emplois dans les sociétés en difficulté qu’il rachète.

L’activité principale de Flair Films, co-gérée par Christophe Fevrier, est la conception de films d’animation, réservés principalement à la projection cinématographique. Fondée en avril 2008, Flair Films se trouve être sous la gestion partielle de l’homme d’affaires. Spécialisée dans l’audiovisuel, cette société est une section de Flair Production. Christophe Fevrier est actionnaire de Flair Production. De ses débuts à nos jours, la boîte a produit quelques 100 films un peu partout dans le monde.

Les nouvelles réalisations du relanceur d’entreprise

L’investisseur français Christophe Fevrier œuvre dans l’univers culturel et médiatique. Il se révèle entre autres co-dirigeant et actionnaire des sociétés Flair Production et Flair Film tout en participant à l’édition du journal Le Petit Niçois. Aujourd’hui relancé, l’établissement PLYSOROL est renommé LEROY INDUSTRIES et réalise dorénavant 60 % de son chiffre d’affaires (C.A) à l’export. L’homme d’affaires a manifesté son investissement en Champagne-Ardenne durant l’année 2013 à travers le rachat de cette société. Sous la tutelle de Christophe Fevrier, la compagnie Valentin réalise désormais plus de 50 % de son chiffre d’affaires à l’étranger dans plus de 25 pays. L’investisseur a par conséquent effectué efficacement la relance de la compagnie courant 2010.

Des alternatives globales se trouvent être suggérées afin d’améliorer l’accompagnement et le suivi des collaborateurs vers l’efficacité énergétique. GEO PLC a beaucoup évolué, efficacement dirigé par Christophe Fevrier, efficacement géré par l’homme d’affaires. GEO France FINANCE oriente les conseillers en gestion financière publique et privée ainsi que les maitres d’œuvre dans leur transition vers l’efficacité énergétique. La construction de l’éco-performance est le but principal de GEO PLC. Le but de la firme dirigée par Christophe Fevrier est la standardisation de l’économie d’énergie pour en faire une évidence.

L’homme d’affaires et GEO PLC

GEO France FINANCE appuie les protagonistes publics et privés, mais aussi les entrepreneurs, les spécialistes de la construction et le grand public. Le holding dirigé par Christophe Fevrier s’est investi depuis qu’il a été créé. Des spécialistes en économie d’énergie présents en France font partie de GEO France FINANCE afin de fournir une aide notable aux partenaires. Depuis 2008, de nombreux associés ont choisi GEO PLC pour administrer leur service d’efficacité énergétique. L’entreprise est par conséquent devenue la principale protagoniste sur le marché. S’étant rendu compte des enjeux mais aussi de la maitrise des exigences liées à l’énergie, l’enseigne GEO France FINANCE progresse sous la direction de Christophe Fevrier dans le but de présenter des alternatives encore plus satisfaisantes.