Céline Dion, le retour tant attendu

Avec le décès de son époux et de son frère, 2016 représente à n’en pas douter une année sombre pour Céline Dion. 2017 promet d’être autrement plus heureuse pour la star. Elle y signe un retour plein de belles surprises pour ses fans : une nouvelle chanson, How Does A Moment Last Forever, pour La Belle et la Bête de Disney, une comédie musicale qui parle de sa vie, un nouvel album et surtout une tournée européenne !

Si on a pu la voir en France et en Belgique en 2016, la dernière tournée de la star en Europe, Taking Chances, date de 2008. Son retour est enfin là : le 15 juin 2017, débute la nouvelle tournée européenne de Céline Dion, le Celine Dion Live Tour 2017. Elle comporte 16 dates à travers sept pays : le Danemark, la Suède, l’Angleterre, les Pays-Bas, la France, la Suisse et l’Allemagne.

En France, les fans de la star ont huit occasions de vibrer au rythme de sa magnifique voix et de ses plus grands succès. Tout commence le 29 juin au Matmut Atlantique à Bordeaux ; ensuite, c’est à Lille que se produit Céline Dion, au Stade Pierre Mauroy, le 2 juillet. Puis, ce sont quatre dates parisiennes, toutes à l’AccorHotels Arena : le 4, le, 5, le 8 et le 9 juillet 2017. Après Paris, c’est à Lyon d’accueillir la star québécoise, au Parc Olympique Lyonnais. Lagardère Hospitalité vous y promet des moments privilégiés dans un espace convivial à souhait. Confort, cocktails, et animations vous attendent dans le salon partagé de Lagardère Hospitalité. Les deux derniers concerts sont ceux du 18 et du 20 juillet 2017, respectivement à l’Orange Vélodrome de Marseille et à l’Allianz Riviera de Nice.